La Malédiction de Naxxramas
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La Malédiction de Naxxramas
Cet été on va casser de la raclure de mort-vivants à grands coups de cartes, voici un récapitulatif de ce qu'on sait :
Informations générales :
- L'aventure ajoutera 30 nouvelles cartes pour le jeu. 29 des cartes normales seront obtenues via les moyens suivants:
- Vaincre les boss (15 cartes)
- Terminer une aile (5 cartes légendaires)
- Remplir un défi de classe (9 cartes spécifiques aux classes)
- Le lieu d'obtention de la dernière est inconnu
- Il y aura 5 ailes pour cette aventure
- Une aile sortira par semaine
- La première et la dernière aile seront gratuites
- La dernière aile se débloquera lorsque les quatre premières ailes seront terminées.
- Les ailes 2, 3 et 4 seront achetable avec de l'or ou de l'argent réel.
- Naxxramas est une aventure PvE solo.
- Un nouveau plateau sera disponible, ayant pour thème Naxxramas. Cela sera le plateau sur lequel vous jouerez durant l'aventure.
- Toutes les nouvelles cartes seront disponibles dans l'arène pour tous les joueurs ayant débloqué leur aile d'obtention.
- Une fois terminé en mode normal, le raid est disponible en mode héroïque, celui-ci proposant une difficulté accrue.
- Naxxramas contiendra également des défis de classes, une difficulté supplémentaire pour les rencontres du mode aventure.
- Vous ne pourrez pas choisir vos decks pour ces défis, vous devrez utiliser ceux conçus spécialement par Blizzard.
Boss de Naxxramas :
- Quartier des Arachnides :
- Anub'Rekan
- Grande veuve Faerlina
- Maexxna
- Quartier de la Peste :
- Noth le Porte-peste
- Heigan l'Impur
- Horreb
- Quartier Militaire :
- Instructeur Razuvious
- Gothik le Moissoneur
- Les quatre cavaliers
- Quartier des Assemblages :
- Le Recousu
- Grobbulus
- Gluth
- Thaddius
- Partie supérieure de la nécropole :
- Saphiron
- Kel'Thuzad
Liste des cartes connues à ce jour :
Cartes neutres :
Carte Chaman :
(A été renommé "Réincarnation")
Carte Chasseur :
Carte Démoniste :
Carte Druide :
Carte Guerrier :
Carte Mage :
Carte Paladin :
Carte Prêtre :
Carte Voleur :
Informations générales :
- L'aventure ajoutera 30 nouvelles cartes pour le jeu. 29 des cartes normales seront obtenues via les moyens suivants:
- Vaincre les boss (15 cartes)
- Terminer une aile (5 cartes légendaires)
- Remplir un défi de classe (9 cartes spécifiques aux classes)
- Le lieu d'obtention de la dernière est inconnu
- Il y aura 5 ailes pour cette aventure
- Une aile sortira par semaine
- La première et la dernière aile seront gratuites
- La dernière aile se débloquera lorsque les quatre premières ailes seront terminées.
- Les ailes 2, 3 et 4 seront achetable avec de l'or ou de l'argent réel.
- Naxxramas est une aventure PvE solo.
- Un nouveau plateau sera disponible, ayant pour thème Naxxramas. Cela sera le plateau sur lequel vous jouerez durant l'aventure.
- Toutes les nouvelles cartes seront disponibles dans l'arène pour tous les joueurs ayant débloqué leur aile d'obtention.
- Une fois terminé en mode normal, le raid est disponible en mode héroïque, celui-ci proposant une difficulté accrue.
- Naxxramas contiendra également des défis de classes, une difficulté supplémentaire pour les rencontres du mode aventure.
- Vous ne pourrez pas choisir vos decks pour ces défis, vous devrez utiliser ceux conçus spécialement par Blizzard.
Boss de Naxxramas :
- Quartier des Arachnides :
- Anub'Rekan
- Grande veuve Faerlina
- Maexxna
- Quartier de la Peste :
- Noth le Porte-peste
- Heigan l'Impur
- Horreb
- Quartier Militaire :
- Instructeur Razuvious
- Gothik le Moissoneur
- Les quatre cavaliers
- Quartier des Assemblages :
- Le Recousu
- Grobbulus
- Gluth
- Thaddius
- Partie supérieure de la nécropole :
- Saphiron
- Kel'Thuzad
Liste des cartes connues à ce jour :
Cartes neutres :
Carte Chaman :
(A été renommé "Réincarnation")
Carte Chasseur :
Carte Démoniste :
Carte Druide :
Carte Guerrier :
Carte Mage :
Carte Paladin :
Carte Prêtre :
Carte Voleur :
Dernière édition par Tikette le Lun 21 Juil - 10:04, édité 1 fois
Tikette- Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Ca va faire des decks a coup de death rattle et de silences!
la carte mage a l'air vraiment sympa!
J'espere que les ailes se torcheront pas trop vite / facilement quand meme.
la carte mage a l'air vraiment sympa!
J'espere que les ailes se torcheront pas trop vite / facilement quand meme.
Gnoci- Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Jouer mage :
- Leeroy Jeeeeeenkins -> suicide sur une provocation
- Dupliquer -> You mad bro?
- Profit.
Dégueulasse. Bientôt on pourra faire un 30 -> 0 rien qu'avec Leeroy.
- Leeroy Jeeeeeenkins -> suicide sur une provocation
- Dupliquer -> You mad bro?
- Profit.
Dégueulasse. Bientôt on pourra faire un 30 -> 0 rien qu'avec Leeroy.
Galac- Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Sauf qu'il y a un soucis dans ton plan Galac, c'est que les Secrets ne s'activent que pendant le tour adverse. Donc là tu vas suicider ton Leroy et ensuite, t'auras l'air con ...
Tikette- Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Sinon d'un avis purement personnel les cartes les plus balaises sont :
- Réincarnation du Chaman, tellement de possibilité pour 2 de mana. Son combo avec Sylvanas peut être complètement fumé, et même avec Cairne ça peut faire mal. Et même sans râle d'agonie, ça permet de remettre sur le board un serviteur qui été victime d'un silence (comme un élémentaire délié ou Al'Akir), de retaper avec un Leroy sans invoquer de dragonnet ... Déjà que Chaman j'aimais beaucoup mais alors là ... Bon, elle risque de rapidement passer à 3 ou 4 de mana mais bon ... ^^
- Gaine de poison du Druide, pour 4 mana on peut supprimer toute menace un peu trop gênante (légendaires, géant, etc ...) et avec météore, pour 9 de mana on rase absolument n'importe quel board en gardant nous des tréant 2/2 si on avait des créatures, parfait pour prendre l'avantage !
- Morsure de la mort du Guerrier. Bonne arme pour 4 de mana, et son râle d'agonie à une très bonne synergie avec les serviteurs du guerrier (armurier, berzerker, etc ...) et peut être utile contre des deck aggro. J'aime beaucoup !
Les cartes sympatoches :
- Fossoyeur. Pour 1 de mana avoir une 1/2 est déjà pas mal du tout, et dans un deck "râle d'agonie" elle peut vite devenir dérangeante pour l'adversaire.
- Ombre de Naxxramas. A voir dans la pratique, mais ça à l'air un peu fumé. Même si elle se buff moins vite que Gruul, son camouflage et ses 2 pv la rend difficilement contrable avec un silence ou une aoe. Du coup elle peut vite devenir difficilement gérable en début de partie, surtout dans un deck Palouf/Druide avec plein de buff !
- Embusqué anub'ar du Voleur. Même si je suis pas spécialement fan de son râle d'agonie (je joue pas voleur Leroy + pas de l'ombre, donc j'en vois moins l'utilité), avoir une 5/5 pour 4 de mana c'est complètement abusé ! Du coup elle peut se poser toute seule sur le board sans en avoir rien à foutre du râle d'agonie.
- Implorateur du vide du Démoniste. Pour 4 de mana elle a des stats bien dégueulasse (3/4), mais permettre au démoniste de jouer des decks "démons" sans avoir trop de malus et de les remettre un peu sur le devant de la scène, ça n'a pas de prix.
Les cartes (à mon gout) trop situationnelle :
- Venger du Paladin et Dupliquer du Mage. Ce sont des secret, donc dans l'absolu on a aucun contrôle dessus. Venger peut être bien contre les decks aggro, mais pas sur que ça soit suffisant mais ça reste un buff sympa dans la plus part des cas. Et j'ai du mal à voir l'impact qu'aura Dupliquer en jeu. Soit le mage n'a qu'une grosse créature et si c'est pas une provocation personne la tapera et on focusera le mage. Soit le mage a plusieurs créature et on tapera avant tout le plus mauvaise pour voir le secret ... Je suis sceptique !
- Oeuf de nérubien. Je penses que sans Protecteur Solfurie ou Défenseur d'Argus, personne s'amusera à le taper pour faire pop une 4/4. A donc besoin de buff pour être vraiment efficace.
- Baron Vaillefendre. Peut être complètement abusif si on a déjà plein de serviteur avec râle d'agonie (ou juste une Sylvanas ... 2 CM d'un coup ! ) sur le board quand on le pose, et peut être complètement inutile autrement. Dès le tour suivant il se tape un silence et avec son 1/7, a part dans un deck prêtre esprit divin + feu intérieur, il ne pèsera absolument pas !
La carte toute caca :
- Épées dansantes. Alors oui une 4/4 pour 3 de mana ça peut faire très mal dans un deck aggro. Mais premièrement, les deck aggro, je suis pas fan (et j'ai sans doute tord ^^). Deuxièmement, je déteste tout ce qui fait piocher l'adversaire !
La meilleur carte du monde :
- Dissipation de Masse du Prêtre. C'est pas une nouvelle carte, mais vu l'invasion de râle d'agonie qui va arriver avec Naxxramas, cette carte risque d'être indispensable dans tous les decks prêtres et terriblement ravageur !!
- Réincarnation du Chaman, tellement de possibilité pour 2 de mana. Son combo avec Sylvanas peut être complètement fumé, et même avec Cairne ça peut faire mal. Et même sans râle d'agonie, ça permet de remettre sur le board un serviteur qui été victime d'un silence (comme un élémentaire délié ou Al'Akir), de retaper avec un Leroy sans invoquer de dragonnet ... Déjà que Chaman j'aimais beaucoup mais alors là ... Bon, elle risque de rapidement passer à 3 ou 4 de mana mais bon ... ^^
- Gaine de poison du Druide, pour 4 mana on peut supprimer toute menace un peu trop gênante (légendaires, géant, etc ...) et avec météore, pour 9 de mana on rase absolument n'importe quel board en gardant nous des tréant 2/2 si on avait des créatures, parfait pour prendre l'avantage !
- Morsure de la mort du Guerrier. Bonne arme pour 4 de mana, et son râle d'agonie à une très bonne synergie avec les serviteurs du guerrier (armurier, berzerker, etc ...) et peut être utile contre des deck aggro. J'aime beaucoup !
Les cartes sympatoches :
- Fossoyeur. Pour 1 de mana avoir une 1/2 est déjà pas mal du tout, et dans un deck "râle d'agonie" elle peut vite devenir dérangeante pour l'adversaire.
- Ombre de Naxxramas. A voir dans la pratique, mais ça à l'air un peu fumé. Même si elle se buff moins vite que Gruul, son camouflage et ses 2 pv la rend difficilement contrable avec un silence ou une aoe. Du coup elle peut vite devenir difficilement gérable en début de partie, surtout dans un deck Palouf/Druide avec plein de buff !
- Embusqué anub'ar du Voleur. Même si je suis pas spécialement fan de son râle d'agonie (je joue pas voleur Leroy + pas de l'ombre, donc j'en vois moins l'utilité), avoir une 5/5 pour 4 de mana c'est complètement abusé ! Du coup elle peut se poser toute seule sur le board sans en avoir rien à foutre du râle d'agonie.
- Implorateur du vide du Démoniste. Pour 4 de mana elle a des stats bien dégueulasse (3/4), mais permettre au démoniste de jouer des decks "démons" sans avoir trop de malus et de les remettre un peu sur le devant de la scène, ça n'a pas de prix.
Les cartes (à mon gout) trop situationnelle :
- Venger du Paladin et Dupliquer du Mage. Ce sont des secret, donc dans l'absolu on a aucun contrôle dessus. Venger peut être bien contre les decks aggro, mais pas sur que ça soit suffisant mais ça reste un buff sympa dans la plus part des cas. Et j'ai du mal à voir l'impact qu'aura Dupliquer en jeu. Soit le mage n'a qu'une grosse créature et si c'est pas une provocation personne la tapera et on focusera le mage. Soit le mage a plusieurs créature et on tapera avant tout le plus mauvaise pour voir le secret ... Je suis sceptique !
- Oeuf de nérubien. Je penses que sans Protecteur Solfurie ou Défenseur d'Argus, personne s'amusera à le taper pour faire pop une 4/4. A donc besoin de buff pour être vraiment efficace.
- Baron Vaillefendre. Peut être complètement abusif si on a déjà plein de serviteur avec râle d'agonie (ou juste une Sylvanas ... 2 CM d'un coup ! ) sur le board quand on le pose, et peut être complètement inutile autrement. Dès le tour suivant il se tape un silence et avec son 1/7, a part dans un deck prêtre esprit divin + feu intérieur, il ne pèsera absolument pas !
La carte toute caca :
- Épées dansantes. Alors oui une 4/4 pour 3 de mana ça peut faire très mal dans un deck aggro. Mais premièrement, les deck aggro, je suis pas fan (et j'ai sans doute tord ^^). Deuxièmement, je déteste tout ce qui fait piocher l'adversaire !
La meilleur carte du monde :
- Dissipation de Masse du Prêtre. C'est pas une nouvelle carte, mais vu l'invasion de râle d'agonie qui va arriver avec Naxxramas, cette carte risque d'être indispensable dans tous les decks prêtres et terriblement ravageur !!
Tikette- Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
[url=http://hearthstone.judgehype.com/news/malediction-de-naxxramas-prix-des-ailes-et-mode-heroique/ ]http://hearthstone.judgehype.com/news/malediction-de-naxxramas-prix-des-ailes-et-mode-heroique/ [/url]
700 po pour débloquer une aile ou 6 euros.
Autant 700 po je trouve ca ok, autant ca me fait mal de payer 6 euros pour combattre 3 boss
700 po pour débloquer une aile ou 6 euros.
Autant 700 po je trouve ca ok, autant ca me fait mal de payer 6 euros pour combattre 3 boss
Gnoci- Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Oui c'est correct 700po, pas besoin de farmer comme un fou pour y arriver.
Galac- Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Galac a écrit:Oui c'est correct 700po, pas besoin de farmer comme un fou pour y arriver.
Je vais commencer a economiser, j'ai la sale habitude d'acheter un pack des que j ai 100 po, tout ca pour dez les 5 cartes dedans
Ca fait quand meme 2800 po a farmer
Gnoci- Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Théoriquement tu étais censé déjà économiser pour Naxxramas mais je suis comme toi j'aime bien acheter des paquets .
Après Naxx n'est pas encore sorti, donc ça laisse du temps pour économiser un peu et la première aile est gratuite ce qui rajoutera une semaine. La deuxième aile devrait donc pour moi être payable. La troisième j'ai un doute, la quatrième c'est sur que non
Après Naxx n'est pas encore sorti, donc ça laisse du temps pour économiser un peu et la première aile est gratuite ce qui rajoutera une semaine. La deuxième aile devrait donc pour moi être payable. La troisième j'ai un doute, la quatrième c'est sur que non
Ganar- Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Je profites de la sortie très prochaine de la première aile pour mettre un peu à jours le post initial, avec les cartes Prêtre, Chasseur et Horreb.
D'ailleurs petite précision sur Horreb, qui pourrait rendre un peu plus utile Millhouse :
http://hearthstone.judgehype.com/news/naxxramas-a-propos-de-l-interaction-entre-millhouse-et-loatheb/
Du coup au tour 7 on pourrait placer une 5/5 et une 4/4 et augmenter le cout des sorts adverses de 5 pour un tour ... pas dégueulasse. ^^
D'ailleurs petite précision sur Horreb, qui pourrait rendre un peu plus utile Millhouse :
http://hearthstone.judgehype.com/news/naxxramas-a-propos-de-l-interaction-entre-millhouse-et-loatheb/
Du coup au tour 7 on pourrait placer une 5/5 et une 4/4 et augmenter le cout des sorts adverses de 5 pour un tour ... pas dégueulasse. ^^
Tikette- Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: La Malédiction de Naxxramas
Bon finalement ils sont entrain de dévoiler toutes les cartes de l'aventure Naxxramas, et la flemme de toutes les mettre. Donc voici le lien :
http://hearthstone.judgehype.com/news/malediction-de-naxxramas-decouvrez-l-integralite-des-nouvelles-cartes/
Il y a vraiment des cartes qui ont l'air sympathique !! ^^
http://hearthstone.judgehype.com/news/malediction-de-naxxramas-decouvrez-l-integralite-des-nouvelles-cartes/
Il y a vraiment des cartes qui ont l'air sympathique !! ^^
Tikette- Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014
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