Forum des Crazy Cows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déroulement et règles de la saison 1.

5 participants

Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Tikette Dim 11 Mai - 21:25

La première saison est sur le point de commencer, on attend les quelques retardataires et on va pouvoir lancer les hostilités. Voici donc comment va se dérouler le ... TOURNOI DE LA VACHE FOLLE !!!!

Phase de poule :

- Les 10 participants seront répartis dans 2 poules de 5 qui seront tirés au sort par moi même (il faudra me faire confiance ^^).
- Dans chaque poule chaque participant rencontre une fois ses 4 adversaires.
- Chaque match se joue au meilleur des 3 manches. La vainqueur remporte 1 point, le vaincu 0 point.
- Une fois que toutes les rencontres ont été disputées, s'il y a des égalités, le vainqueur de la confrontation direct sera devant. S'il y a une égalité entre plus de 2 personnes et que le système de confrontation direct ne fonctionne pas, celui qui aura perdu le moins de manches sera devant.
- Lorsque le classement définitif est établi, on garde les 4 meilleurs de chaque poule (oui on est gentil !) pour les phases finales. Les 2 qui seront éliminés s'affronteront dans un ultime duel.

Phases finales :

Je vais me servir d'un exemple pour expliquer plus facilement. Smile

Exemple :

- Le premier d'une poule rencontre le 4ème de l'autre, le 2ème rencontre le 3ème etc ... et ensuite on déroule de cette façon :
Exemple :
- Chaque match se joue au meilleur des 7 manches.
- Pendant ce temps là, les 2 qui ne participent pas aux phases finales devront s'affronter dans la terrible Arène du Capitaine Vertepeau !! Ce match se jouera également au meilleur des 7 manches, et le vaincu sera obligé de récupérer l'ancienne connexion de Zyzy ... (et de craft la légendaire de Vertepeau pour les chanceux qui ne l'ont pas encore !)  Twisted Evil


Quelques règles :

- Chaque participants peut jouer la classe qu'il veut, quand il veut. Il peut changer entre chaque manches si ça lui chante, chacun fait comme il lui plait.
- Il n'y a pas de limitation concernant les légendaires, si vous avez 30 légendaires, vous pouvez toutes les mettre !
- Rien oblige de jouer toutes les manches d'un match à la suite.
- Pour chaque match, merci de créer un topic, dans la division adéquate, pour poster les screenshot, le résumé etc ... Smile


C'est a peu près tout pour l'instant, si vous avez des questions, des remarques ou autres, hésitez pas. Smile


Dernière édition par Tikette le Mer 14 Mai - 14:41, édité 5 fois

Tikette

Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par ZyZy Mar 13 Mai - 22:38

Moi je me bat pour le Match de la honte ! La connexion de Villeneuve me manque trop !!!!

ZyZy

Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Tikette Mer 14 Mai - 14:39

Bon j'ai supprimé l'obligation de prendre des screens, ça risque d'être plus contraignant qu'autre chose. Du coup ceux qui veulent en prendre en prenne sinon tant pis. Smile

Il sera juste demandé à chaque vainqueur de match de créer un topic pour indiquer le score, faire un petit résumé et autres joyeuseté. ^^

Tikette

Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par ZyZy Jeu 15 Mai - 8:33

Celui qui récupérera la connexion de Villeneuve a 2 semaines pour poster sa screen ... (à condition bien sûr qu'il commence dés la fin du match  Very Happy  )

ZyZy

Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Ganar Jeu 15 Mai - 15:10

ZyZy a écrit:Celui qui récupérera la connexion de Villeneuve a 2 semaines pour poster sa screen ... (à condition bien sûr qu'il commence dés la fin du match  Very Happy  )
T'as plus Internet ?

Ganar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par ZyZy Jeu 15 Mai - 16:33

le mec a rien compris !!!

ZyZy

Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Titi Ven 23 Mai - 13:39

tikette a écrit:- Chaque match se joue au meilleur des 7 manches.

Chez les faux filets vous trouvez déjà pas le temps de faire vos matchs de poule en 3 manche alors qu'est ce que ca va donner en 7 manches Mouhouhahahahaha  Exclamation  Exclamation  Rolling Eyes  Arrow 



Titi

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Tikette Lun 26 Mai - 14:08

Titi a écrit:Chez les faux filets vous trouvez déjà pas le temps de faire vos matchs de poule en 3 manche alors qu'est ce que ca va donner en 7 manches Mouhouhahahahaha  Exclamation  Exclamation  Rolling Eyes  Arrow 

Fallait faire tes matchs en 3 manches et non en 2, ça t'aurait fait patienter ... Smile

Tikette

Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par talrashha Mar 3 Juin - 13:57

Tikette a écrit:
(il faudra me faire confiance ^^).

J'ai failli arreter de lire a ce stade, mais bon, j'ai fait un effort.

Tikette a écrit:
- Chaque match se joue au meilleur des 3 manches. La vainqueur remporte 1 point, le vaincu 0 point.
- Une fois que toutes les rencontres ont été disputées, s'il y a des égalités, le vainqueur de la confrontation direct sera devant. S'il y a une égalité entre plus de 2 personnes et que le système de confrontation direct ne fonctionne pas, celui qui aura perdu le moins de manches sera devant.

J'ai bien aime le passage ou tu dis "S'il y a une égalité entre plus de 2 personnes et que le système de confrontation direct ne fonctionne pas". Je me suis dit "pwah, il est bon, il a même pense a ce scénario pas évident... pas mal!  Cool 
Apres, j'ai lu la suite : "celui qui aura perdu le moins de manches sera devant."
La j'ai retourne l’idée dans tous les sens, et me suis dit "mais.... si y a une égalité, ca veut dire que les gens ont autant de point (j'ai la ca sur wiki je crois)... et si les gens ont autant de point, ils ont autant de win, et autant de loose...." et a peu près a ce niveau, j'ai abandonne :p je dois pas être un grand visionnaire je crois :p

PS : Ca y est, je suis kicke? :p

talrashha

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Tikette Mar 3 Juin - 14:01

C'est les manches, pas les matchs. Un mec qui gagne 3 match 2-0 sera devant le mec qui gagne 3 matchs 2-1. Smile

Tikette

Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Tikette Mar 10 Juin - 12:28

Exclamation Exclamation BREAKING NEWS !!!!  Exclamation Exclamation 

Comme cette saison sert surtout de test, que ça commence à trainer en longueur et qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de nouveaux motivés, les phases finales se joueront également en 3 manches maximums et non plus en 7 !

On pourra donc la relancer avec un peu plus de monde ! Smile

Merci à vous ! Smile

Tikette

Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement et règles de la saison 1. Empty Re: Déroulement et règles de la saison 1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum